Badesofa-Badewannenkissen-werwirsind2

Badesofa a été fondée conjointement par Annika Götz et Natalie Steger.
En tant que mères qui travaillent, nous gérons chaque jour l'équilibre entre le travail, les loisirs et la famille. Nous aimons les turbulences de la vie quotidienne, mais nous prenons aussi consciemment le temps de nous détendre et de profiter de moments de plaisir personnels.
Avant de développer BADESOFA, nous avons tous deux travaillé dans différents domaines du développement de produits : l'industrie textile et les études de marché qualitatives.

BADESOFA est née d'un besoin personnel - notre propre baignoire était trop grande, nos pieds n'atteignaient pas le bout de la baignoire, donc le bain n'apportait pas de réelle détente. Des discussions avec des amis et des connaissances ont montré que ce problème n'est pas un cas isolé. Le bain dans la baignoire à la maison est souvent associé à des compromis et des restrictions qui font obstacle à la sensation de bien-être et de détente lors du bain.

Le marché propose une large gamme de coussins de bain. Cependant, aucun de ces produits ne répondait à nos exigences en termes de confort, de design et de fonctionnalité. C'est pourquoi nous avons développé BADESOFA selon un processus élaboré et après avoir consulté différents experts.
Un coussin de baignoire au design innovant, qui est une nouveauté absolue dans sa combinaison de forme et de fonctionnalité.
Grâce à la conception technique spéciale du coussin intérieur et à la sélection de couleurs modernes de nos BADESOFA, nous voulons créer la meilleure atmosphère possible pour votre bain relaxant.

Nous fabriquons nos BADESOFAS dans notre usine exclusive à Cologne, au mieux de nos connaissances et de nos convictions.
Profitez d'une expérience de baignade innovante et commandez BADESOFA pour votre baignoire à domicile.

Badesofa-Badewannenkissen-werwirsind2
Bathroom sofa was founded jointly by Annika Götz and Natalie Steger.
As working mothers, we manage the balancing act between work, leisure time and family every day. We love the turbulence of everyday life, but also consciously take time for relaxation and personal moments of pleasure.
Before we developed BADESOFA, we both worked in different areas of product development: textile industry and qualitative market research.

BADESOFA was created out of a personal need - your own bathtub was too big, your feet did not reach the end of the tub, so bathing did not really bring relaxation. Conversations with friends and acquaintances have shown that this problem is not an isolated case. Bathing in your own bathtub at home is often associated with compromises and restrictions that stand in the way of well-being and relaxation when bathing.

The market offers a wide range of bathtub cushions. But none of these products satisfied our demands for comfort, design and functionality. That is why we developed BADESOFA in a complex process and after consultation with various experts.
An innovative design bathtub cushion which is an absolute novelty in its combination of form and functionality.
With our special technical design of the inner cushion and the modern colour selection of our BADESOFAs we want to create the best possible atmosphere for your relaxing bath.

We manufacture our BATHING SOFA in our exclusive manufactory in Cologne, to the best of our knowledge and belief.
Look forward to an innovative bathing experience and order BADESOFA for your bathtub at home.