L'adresse suivante n'est pas destinée aux plaintes/retours. Pour les retours, veuillez suivre ce lien:

Informations selon § 5 TMG :

Responsable du contenu

(conformément à § 55 Abs. 2 RStV) :
BADESOFA Interior Design GmbH

Tribunal d'enregistrement :

Tribunal d'instance de Cologne HRB n° 104616
Numéro d'identification de la taxe sur les ventes conformément à §27a Umsatzsteuergesetz :
DE326145411

Adresse :

BADESOFA Interior Design GmbH
Roonstraße 11
50674 Köln

📞 0221/17074574
📧 hello@badesofa.de

disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.

Administrateurs délégués autorisés :

Annika Götz et Natalie Steger

Cette mention s'applique également aux profils de médias sociaux suivants :

https://www.instagram.com/badesofa/

https://www.facebook.com/badesofa

https://www.pinterest.de/badesofa/

https://de.linkedin.com/company/badesofa-interior-design-gmbh

https://www.xing.com/pages/badesofa-interior-design-gmbh

Droits de propriété et de marque :
  • BADESOFA® est enregistré en tant que marque internationale verbale/figurative, n° 1 556 269
  • Le BADESOFA® Le coussin de baignoire est enregistré en tant que modèle d'utilité allemand, n° 20 2020 102 377.2
  • Le BADESOFA® Le coussin de bain a fait l'objet d'un dépôt de brevet international, demande de brevet PCT n° PCT/EP2021/059350.

Politique de confidentialité :

Notre déclaration de protection des données peut être consultée à l'adresse suivante : https://badesofa.de/pages/datenschutzerklarung.

Matériel d'image créé par :
Hajo Drees Photographie

et

Falk Werths
c/o chaerry GmbH
Roonstraße11
50674 Cologne, Allemagne

Soutien aux médias sociaux par :

chaerry GmbH
Roonstrasse11
50674 Cologne

Nous tenons à remercier l'équipe d'Ultramarin Badinstallation GmbH, Widdersdorfer Str. 190, 50825 Cologne, pour son soutien précoce à BADESOFA et pour le fait que nous sommes toujours autorisés à utiliservos magnifiques salles de vente pour les tournages.

Un grand merci également à Jessi de Törtchenzeit pour nous avoir permis d'utiliser sa magnifique salle de bain pour notre dernier tournage !

En outre, un énorme "Merci" à nos employés, mannequins, influenceurs, partenaires commerciaux, freelances, amis et familles pour votre soutien constant, vos encouragements et le partage de l'histoire de la création et du développement de notre petite startup.

Notes sur le règlement des différends

En vertu de la législation en vigueur, nous sommes tenus d'informer les consommateurs de l'existence de la plate-forme européenne de résolution des litiges en ligne, qui peut être utilisée pour résoudre les litiges sans avoir à recourir à la justice. La Commission européenne est responsable de la mise en place de la plateforme. La plateforme européenne de résolution des litiges en ligne est disponible ici : http://ec.europa.eu/odr. Notre adresse électronique est la suivante : info@badesofa.de

Toutefois, nous tenons à souligner que nous ne sommes pas disposés à participer à la procédure de règlement des litiges dans le cadre de la plate-forme européenne de règlement en ligne des litiges. Pour nous contacter, veuillez utiliser notre adresse électronique et notre numéro de téléphone ci-dessus.


Responsabilité du contenu

En tant que prestataire de services, nous sommes responsables de notre propre contenu sur ces pages, conformément aux lois générales de § 7 para.1 TMG. Selon §§ 8 à 10 TMG, nous ne sommes pas obligés de surveiller les informations transmises ou stockées ou d'enquêter sur des circonstances qui indiquent une activité illégale.

Les obligations de supprimer ou de bloquer l'utilisation des informations conformément aux lois générales ne sont pas affectées par cette disposition. Toutefois, la responsabilité à cet égard n'est possible qu'à partir du moment où une infraction concrète à la loi est connue. Si nous avons connaissance de telles infractions, nous retirerons immédiatement le contenu concerné.

Responsabilité pour les liens

Notre offre contient des liens vers des sites externes de tiers, sur le contenu desquels nous n'avons aucune influence. Par conséquent, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité pour ces contenus externes. Le fournisseur ou l'exploitant respectif des pages est toujours responsable du contenu des pages liées. Les pages liées ont été vérifiées au moment de l'établissement du lien afin de détecter d'éventuelles violations de la loi. Lescontenus illégaux n'étaient pas reconnaissables au moment de l'établissement du lien.

Cependant, un contrôle permanent du contenu des pages liées n'est pas raisonnable sans preuve concrète d'une violation de la loi. Si nous avons connaissance d'infractions, nous supprimerons immédiatement ces liens.


Copyright

Les contenus et les œuvres créés par les exploitants du site sur ces pages sont soumis à la législation allemande sur le droit d'auteur. La duplication, le traitement, la distribution ou toute forme de commercialisation de ce matériel au-delà de la portée de la loi sur le droit d'auteur nécessite le consentement écrit préalable de son auteur ou créateur respectif. Les téléchargements et les copies de ce site ne sont autorisés que pour un usage privé et non commercial. Dans la mesure où le contenu de ce site n'a pas été créé par l'opérateur, les droits d'auteur des tiers sont respectés. En particulier, les contenus de tiers sont identifiés comme tels. Si vous avez néanmoins connaissance d'une violation du droit d'auteur, veuillez nous en informer. Si nous avons connaissance d'infractions, nous supprimerons immédiatement ce contenu.

Source : eRecht24 GmbH & Co KG

The following address is not for complaints/returns. For returns please follow this link:

Information according to § 5 TMG:

Responsible for the content

(according to § 55 Abs. 2 RStV):
BADESOFA Interior Design GmbH

Register Court:

Local Court Cologne HRB No. 104616
Sales tax identification number according to §27a Umsatzsteuergesetz:
DE326145411

Address:

BADESOFA Interior Design GmbH
Roonstraße 11
50674 Köln

📞 0221/17074574
📧 hello@badesofa.de

available from Monday - Friday, 09.00 - 17.00 hours

Authorized managing directors:

Annika Götz and Natalie Steger

This imprint also applies to the following social media profiles:

https://www.instagram.com/badesofa/

https://www.facebook.com/badesofa

https://www.pinterest.de/badesofa/

https://de.linkedin.com/company/badesofa-interior-design-gmbh

https://www.xing.com/pages/badesofa-interior-design-gmbh

Property & Trademark Rights:
  • BADESOFA® is registered as international word/figurative mark, No. 1 556 269
  • The BADESOFA® Bathtub cushion is registered as a German utility model, no. 20 2020 102 377.2
  • The BADESOFA® Bathtub cushion is registered for international patent, PCT patent application no. PCT/EP2021/059350

Privacy Policy:

Our data protection declaration can be found at: https://badesofa.de/pages/datenschutzerklarung

Image material created by:
Hajo Drees Photography

and

Falk Werths
c/o chaerry GmbH
Roonstraße11
50674 Cologne, Germany

Social media support by:

chaerry GmbH
Roonstrasse11
50674 Cologne

We would like to thank the team of Ultramarin Badinstallation GmbH, Widdersdorfer Str. 190, 50825 Cologne for their early support of BADESOFA and for the fact that we are always allowed to useyour wonderful sales rooms for shootings.

Also a big thank you goes to Jessi from Törtchenzeit for letting us use her gorgeous bathroom for our last shooting!

Furthermore, a huge "Thank you" to our employees, models, influencers, trade partners, freelancers, friends and families for your constant support, cheering along and sharing the story of the creation and development of our little startup.

Notes on dispute resolution

Under current law, we are obliged to inform consumers of the existence of the European Online Dispute Resolution Platform, which can be used to resolve disputes without having to go to court. The European Commission is responsible for setting up the platform. The European Online Dispute Resolution Platform can be found here: http://ec.europa.eu/odr. Our email is: info@badesofa.de

However, we would like to point out that we are not willing to participate in the dispute resolution procedure under the European Online Dispute Resolution Platform. To contact us, please use our e-mail and telephone number above.


Liability for contents

As a service provider, we are responsible for our own content on these pages in accordance with the general laws at § 7 para.1 TMG. According to §§ 8 to 10 TMG we are not obligated to monitor transmitted or stored information or to investigate circumstances that indicate illegal activity.

Obligations to remove or block the use of information according to general laws remain unaffected by this. However, liability in this respect is only possible from the point in time at which a concrete infringement of the law becomes known. If we become aware of any such infringements, we will remove the relevant content immediately.

Liability for links

Our offer contains links to external websites of third parties, on whose contents we have no influence. Therefore, we cannot assume any liability for these external contents. The respective provider or operator of the pages is always responsible for the content of the linked pages. The linked pages were checked for possible legal violations at the time of linking. Illegal contents were not recognizable at the time of linking.

However, a permanent control of the contents of the linked pages is not reasonable without concrete evidence of a violation of the law. If we become aware of any infringements, we will remove such links immediately.


Copyright

The contents and works created by the site operators on these pages are subject to German copyright law. Duplication, processing, distribution, or any form of commercialization of such material beyond the scope of the copyright law shall require the prior written consent of its respective author or creator. Downloads and copies of this site are only permitted for private, non-commercial use. Insofar as the content on this site was not created by the operator, the copyrights of third parties are respected. In particular, third-party content is identified as such. Should you nevertheless become aware of a copyright infringement, please inform us accordingly. If we become aware of any infringements, we will remove such content immediately.

Source: eRecht24 GmbH & Co KG