Partenaire contractuel

Sur la base des présentes Conditions Générales (CG), un contrat est conclu entre le client et BADESOFA Interior Design GmbH
représenté par Natalie Steger et Annika Götz
Adresse : Roonstraße 11, 50674 Cologne
ci-après dénommé le fournisseur, le contrat est conclu.

Objet du contrat
Le présent contrat régit la vente de marchandises neuves du secteur des accessoires de salle de bain via la boutique en ligne du prestataire. Pour les détails de l'offre respective, veuillez vous référer à la description du produit sur la page de l'offre.

Conclusion du contrat
Le contrat est conclu exclusivement dans le cadre de transactions commerciales électroniques via le système de boutique. Dans ce contexte, les offres présentées représentent une invitation non contraignante à soumettre une offre par le biais de la commande du client, que le fournisseur peut ensuite accepter.

Le processus de commande pour la conclusion du contrat comprend les étapes suivantes dans le système de magasin :

  • Sélection de l'offre selon les spécifications souhaitées (taille, couleur, quantité).
  • Placer l'offre dans le panier d'achat
  • En appuyant sur le bouton "Commander
  • Saisir l'adresse de facturation et de livraison
  • Sélection de la méthode de paiement
  • Vérification et traitement de la commande et de toutes les entrées
  • Appuyer sur le bouton "Acheter".
  • Courriel de confirmation de la réception de la commande

Le contrat est conclu avec l'envoi de la confirmation de la commande.


Durée du contrat

Le contrat est conclu pour une durée indéterminée.

Conservation du titre

Jusqu'au paiement intégral, les biens livrés restent la propriété du fournisseur.
Le fournisseur se réserve le droit de ne pas fournir le service promis en cas d'indisponibilité.

Prix, frais d'expédition, frais de retour

Tous les prix au sein de l'UE sont des prix finaux et incluent la taxe de vente légale. Les frais d'expédition suivants sont facturés une fois par commande :

  • Allemagne : 5,99 €
  • UE : 7,99 €
  • Hors UE : 7,99 €*

*Veuillez noter qu'en dehors de l'UE, des frais supplémentaires de douane et de TVA peuvent survenir et doivent être supportés par le client.

S'il existe un droit de rétractation et que celui-ci est utilisé, le client supporte les frais de retour.

Les frais d'expédition sont indiqués dans notre boutique en ligne. Le prix TTC et les éventuels frais d'expédition seront également affichés dans le masque de commande avant que vous ne soumettiez la commande.

Conditions de paiement

Le client dispose des possibilités de paiement suivantes : carte de crédit (AmericanExpress, Mastercard, VISA), Maestro, Paypal, Apple Pay, Shop Pay, Google Pay, Bancontact, Ideal , Klarna Sofortüberweisung, eps-Überweisung.

Les autres modes de paiement ne sont pas proposés et seront rejetés.

Un droit de rétention du client, qui n'est pas basé sur la même relation contractuelle, est exclu.

La compensation avec les demandes du client est impossible, sauf si celles-ci sont incontestées ou valablement déterminées.

Conditions de livraison

Le produit sera fabriqué immédiatement après confirmation de la réception du paiement et expédié dans les 7 jours. L'expédition a lieu en moyenne entre 2 et 4 jours en Allemagne.

L'entrepreneur s'engage à effectuer la livraison le 30e jour après la réception confirmée du paiement.

Le délai de livraison standard en Allemagne est de 2 à 4 jours, sauf indication contraire dans la description de l'article. Le fournisseur envoie la commande depuis son propre entrepôt dès que la totalité de la commande y est en stock. Le client sera immédiatement informé des retards.

Si le fournisseur n'est pas responsable d'un obstacle permanent à la livraison, notamment en cas de force majeure ou de non-livraison par ses propres fournisseurs, alors qu'une opération de couverture correspondante a été effectuée en temps utile, le fournisseur a le droit de résilier un contrat avec le client à cet égard. Le client sera immédiatement informé et les services reçus, notamment les paiements, seront remboursés.

Droit de rétractation et service à la clientèle

Droit de retrait
Vous avez le droit d'annuler le présent contrat dans un délai de quatorze jours sans donner de raison. La période de révocation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, a ou a pris possession des marchandises.

Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous devez nousinformer (Badesofa Interior Design GmbH, returns@badesofa.de) au moyend'une déclaration claire (par exemple par e-mail ou par lettre envoyée par la poste) de votre décision de rétractation du présent contrat .

Exemple de formulaire d'annulation


Pour respecter le délai d'annulation, il suffit que vous envoyiez la notification de l'exercice du droit d'annulation avant l'expiration du délai d'annulation.

Conséquences de la révocation
Si vous annulez le présent contrat, nous vous rembourserons le prix d'achat payé dans les quatorze jours suivant la date à laquelle nous recevons la notification de votre annulation du présent contrat. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la transaction initiale, sauf accord exprès avec vous ; nous ne vous facturerons pas de frais en raison de ce remboursement.

Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve.
ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, la date la plus proche étant retenue.

Vous devez nous renvoyer les marchandises sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous informez de l'annulation du présent contrat.

ONTARO GmbH

c/o BADESOFA

Hüttenstr. 100-102

50170 Kerpen

. Le délai est respecté si vous envoyez les marchandises avant l'expiration du délai de quatorze jours. Les frais directs de renvoi de la marchandise sont à votre charge.

Vous ne devrez payer pour toute perte de valeur des marchandises que si cette perte de valeur est due à une manipulation des marchandises qui n'est pas nécessaire pour tester l'état, les propriétés et le fonctionnement des marchandises.

Vous pouvez joindre notre service clientèle à l'adresse suivante BADESOFA Interior Design GmbH, Roonstraße 11, 50674 Cologne ou à hello@badesofa.de. Nous vous répondrons au plus tard dans les cinq jours ouvrables.

Garantie

Les consommateurs ont droit à un droit légal de responsabilité pour les défauts des services offerts, conformément aux dispositions pertinentes du code civil allemand (BGB). Si l'on y déroge, la garantie est régie par les dispositions pertinentes des conditions générales (CG).

Le fournisseur se voit accorder le droit de choisir entre une réparation ou une nouvelle livraison en cas d'exécution ultérieure si la marchandise est neuve et si le client est un entrepreneur.

Ceci ne s'applique pas aux demandes de dommages et intérêts du client pour atteinte à la vie, au corps, à la santé ou aux obligations contractuelles essentielles, qui doivent nécessairement être remplies pour atteindre l'objectif du contrat. De même, cela ne s'applique pas aux demandes de dommages-intérêts après un manquement à une obligation par négligence grave ou intentionnelle de la part du prestataire ou de son représentant légal ou agent d'exécution. Pour le reste, les dispositions légales s'appliquent.

Conception du contrat
Si le client est un entrepreneur, le risque de perte accidentelle et/ou de détérioration accidentelle de la marchandise est transféré au client lors de la remise, en cas d'expédition lors de la livraison de la marchandise au prestataire de services choisi à cet effet.

Le texte du contrat est stocké par le fournisseur.

Le client a la possibilité suivante d'accéder au texte du contrat stocké : S'ils ont créé un compte, ils peuvent aller dans la rubrique "Commandes" de leur compte. Cette zone se trouve à la page suivante : Sur www.badesofa.de.

Avis de non-responsabilité
Les demandes de dommages-intérêts de la part du client sont exclues, sauf indication contraire dans ce qui suit. Ceci s'applique également au représentant et aux auxiliaires d'exécution de l'offrant, si le client pose des exigences de paiement de dommages et intérêts à leur encontre. Sont exclues les demandes de dommages et intérêts du client pour atteinte à la vie, au corps, à la santé ou à des obligations contractuelles essentielles, qui doivent nécessairement être remplies pour atteindre l'objectif du contrat. De même, cela ne s'applique pas aux demandes de dommages-intérêts après un manquement à une obligation par négligence grave ou intentionnelle de la part du prestataire ou de son représentant légal ou agent d'exécution.

Interdiction de cession et de nantissement
Les créances ou droits du client à l'encontre du fournisseur ne peuvent être cédés ou mis en gage sans le consentement du fournisseur, à moins que le client ne justifie d'un intérêt légitime à la cession ou à la mise en gage.
Langue, lieu de juridiction et droit applicable. Le contrat est rédigé en allemand. La poursuite de l'exécution de la relation contractuelle se fait en allemand. Le droit de la République fédérale d'Allemagne est exclusivement applicable. Pour les consommateurs, cela ne s'applique que dans la mesure où aucune disposition légale de l'État dans lequel le client est domicilié ou a sa résidence habituelle n'y est restreinte.

Le lieu de juridiction pour les litiges avec des clients qui ne sont pas des consommateurs, des personnes morales de droit public ou des fonds spéciaux de droit public est le siège social du fournisseur.

Chèques-cadeaux BADESOFA

(1) Généralités : BADESOFA Les chèques-cadeaux sont des bons que vous pouvez acheter. En achetant un chèque-cadeau BADESOFA, vous acceptez les conditions générales ("Conditions générales"). Les chèques-cadeaux ne peuvent être achetés et échangés que dans la boutique en ligne de BADESOFA (badesofa.de). Le chèque-cadeau BADESOFA peut être utilisé pour payer la valeur totale ou une partie de la valeur du ou des articles sélectionnés. Si le solde d'un chèque cadeau BADESOFA n'est pas suffisant pour la commande, la différence peut être payée en utilisant les options de paiement proposées. Notre service clientèle se fera un plaisir de répondre à toute question concernant le solde de votre chèque-cadeau.

(2) Livraison : Lorsque vous commandez un chèque-cadeau BADESOFA, vous êtes tenu de fournir une adresse électronique correcte pour la livraison. Vous recevrez votre chèque-cadeau par courrier électronique à l'adresse que vous avez indiquée. Si l'adresse fournie ne peut être confirmée, BADESOFA se réserve le droit de ne pas livrer le chèque-cadeau BADESOFA.

(3) Rachat : Chèques-cadeaux BADESOFA ne peuvent être échangés qu'avant la fin du processus de commande. Le solde d'un chèque-cadeau BADESOFA ne sera pas versé en espèces et ne produira pas d'intérêts.

(4) Validité : Le chèque-cadeau BADESOFA est valable pendant 3 ans à compter de la date d'achat. Après la date d'expiration, la carte cadeau BADESOFA ne peut pas être utilisée pour des achats ou réactivée, et la valeur restante ne peut pas être remboursée. La carte-cadeau Kapten & Son peut être utilisée pendant la période de trois ans jusqu'à ce que son solde soit nul. La carte cadeau BADESOFA ne peut être échangée que dans la devise dans laquelle elle a été achetée.

(5) Échange : Le chèque-cadeau BADESOFA n'est pas échangeable.

(6) Retours : Si vous utilisez votre droit de rétractation pour des articles achetés avec un chèque cadeau BADESOFA, vous recevrez d'abord une rétrofacturation du montant (partiel) payé avec votre chèque cadeau sur votre chèque cadeau avant tout autre mode de paiement. Pour plus d'informations, veuillez vous reporter à la section "Droit de rétractation".

Clause de divisibilité
L'invalidité d'une disposition des présentes CGV n'affecte pas la validité des autres dispositions.
Mise en œuvre de la directive ODR
Résolution en ligne des litiges conformément à l'article 14 (1) du règlement ODR
La Commission européenne met à disposition une plateforme de résolution des litiges en ligne (OS), que vous pouvez trouver à l'adresse suivante http://ec.europa.eu/consumers/odr/ trouver.
Avis selon § 36 para. 1 no. 2 VSBG : Nous attirons votre attention sur le fait que nous ne sommes pas disponibles pour participer à une procédure de règlement des litiges devant une commission d'arbitrage des consommateurs".


AGB créé via le générateur de la Deutsche Anwaltshotline AG.

Contractual partner

On the basis of these General Terms and Conditions (GTC), a contract is concluded between the customer and BADESOFA Interior Design GmbH
represented by Natalie Steger and Annika Götz
Address: Roonstraße 11, 50674 Cologne
hereinafter referred to as the supplier, the contract is concluded.

Subject matter of the contract
This contract regulates the sale of new goods from the bathroom accessories sector via the Provider's online shop. For details of the respective offer, please refer to the product description on the offer page.

Conclusion of contract
The contract is concluded exclusively in electronic business transactions via the shop system. In this context, the offers presented represent a non-binding invitation to submit an offer through the customer order, which the provider can then accept.

The ordering process for the conclusion of the contract includes the following steps in the shop system:

  • Selection of the offer in the desired specification (size, color, quantity).
  • Placing the offer in the shopping cart
  • Pressing the button 'Checkout
  • Entering the billing and delivery address
  • Selection of the payment method
  • Checking and processing of the order and all entries
  • Pressing the 'Buy' button
  • Confirmation e-mail that the order has been received

With the sending of the order confirmation the contract is concluded.


Duration of the contract

The contract is concluded for an indefinite period.

Retention of title

Until full payment, the delivered goods remain the property of the provider.
The provider reserves the right not to provide the promised service in case of unavailability.

Prices, shipping costs, return costs

All prices within the EU are final prices and include the statutory sales tax. Per order the following shipping costs are charged once:

  • Germany: 5,99 €
  • EU: 7,99 €
  • Outside EU: 7,99 €*

*Please note that outside the EU additional costs for customs and VAT may arise and must be borne by the customer.

If there is a right of withdrawal and this is used, the customer bears the costs of the return.

The shipping costs are stated in our online shop. The price including VAT and any shipping costs will also be displayed in the order mask before you submit the order.

Terms of payment

The customer has the following payment options: credit card (AmericanExpress, Mastercard, VISA), Maestro, Paypal, Apple Pay, Shop Pay, Google Pay, Bancontact, Ideal , Klarna Sofortüberweisung, eps-Überweisung.

Other payment methods are not offered and will be rejected.

A right of retention of the customer, which is not based on the same contractual relationship, is excluded.

The set-off with demands of the customer is impossible, unless these are undisputed or validly determined.

Terms of delivery

The product will be manufactured immediately after confirmed receipt of payment and shipped within 7 days. The dispatch takes place on average between 2 and 4 days within Germany.

The entrepreneur commits himself to the delivery on the 30th day after confirmed receipt of payment.

The standard delivery time within Germany is 2 - 4 days, unless otherwise stated in the item description. The supplier sends the order from his own warehouse as soon as the entire order is in stock there. The customer will be informed about delays immediately.

If the supplier is not responsible for a permanent obstacle to delivery, in particular force majeure or non-delivery by his own suppliers, although a corresponding covering transaction was made in good time, the supplier has the right to withdraw from a contract with the customer in this respect. The customer will be informed immediately and received services, especially payments, will be refunded.

Right of withdrawal and customer service

Right of withdrawal
You have the right to cancel this contract within fourteen days without giving any reason. The revocation period is fourteen days from the day on which you or a third party named by you, who is not the carrier, has or has taken possession of the goods.

In order to exercise your right of withdrawal, you mustinform us (Badesofa Interior Design GmbH, returns@badesofa.de) by means of a clear declaration (e.g. by e-mail or a letter sent by post) of your decision to withdraw from this contract.

Sample_cancellation_form


To comply with the cancellation period, it is sufficient that you send the notification of the exercise of the right of cancellation before the expiry of the cancellation period.

Consequences of the revocation
If you cancel this contract, we will refund the purchase price paid within fourteen days of the day on which we receive notification of your cancellation of this contract. For this repayment, we will use the same means of payment that you used in the original transaction, unless expressly agreed otherwise with you; we will not charge you any fees because of this repayment.

We can refuse the repayment until we have received the goods back or until you have provided proof
or until you have provided proof that you have returned the goods, whichever is the earlier.

You must return the goods to us without undue delay and in any event no later than fourteen days from the day on which you notify us of the cancellation of this contract.

ONTARO GmbH

c/o BADESOFA

Hüttenstr. 100-102

50170 Kerpen

. The deadline is met if you send the goods before the expiry of the period of fourteen days. You shall bear the direct costs of returning the goods.

You will only have to pay for any loss in value of the goods if this loss in value is due to handling of the goods that is not necessary for testing the condition, properties and functioning of the goods.

You can reach our customer service under: BADESOFA Interior Design GmbH, Roonstraße 11, 50674 Cologne or at hello@badesofa.de. We will reply within five working days at the latest.

Warranty

Consumers shall be entitled to a statutory right of liability for defects for the services offered in accordance with the relevant provisions of the German Civil Code (BGB). If this is deviated from, the warranty is governed by the relevant provisions in the General Terms and Conditions (GTC).

The supplier is granted the right to choose between repair or new delivery in the event of subsequent performance if the goods are new and the customer is an entrepreneur.

This does not apply to claims for damages of the customer due to injury to life, body, health or essential contractual obligations, which must necessarily be fulfilled in order to achieve the objective of the contract. Likewise, this does not apply to claims for damages after grossly negligent or intentional breach of duty by the provider or his legal representative or vicarious agent. In all other respects the legal regulations apply.

Contract design
If the customer is an entrepreneur, the risk of accidental loss and/or accidental deterioration of the goods shall pass to the customer upon handover, in the case of shipment upon delivery of the goods to the selected service provider for this purpose.

The contract text is stored by the supplier.

The customer has the following possibility to access the stored contract text: If they have created an account, they can go to "Orders" in their account. This area can be found on the following page: On www.badesofa.de.

Disclaimer
Claims for damages by the customer are excluded, unless otherwise stated in the following. This applies also to the representative and executing aides of the offerer, if the customer raises requirements on payment of damages against these. Excluded are claims for damages of the customer due to injury to life, body, health or essential contractual obligations, which must necessarily be fulfilled in order to achieve the objective of the contract. Likewise, this does not apply to claims for damages after grossly negligent or intentional breach of duty by the provider or his legal representative or vicarious agent.

Prohibition of assignment and pledge
Claims or rights of the customer against the provider may not be assigned or pledged without the provider's consent, unless the customer has proven a legitimate interest in the assignment or pledge.
Language, place of jurisdiction and applicable law. The contract is drawn up in German. The further execution of the contractual relationship shall be in German. The law of the Federal Republic of Germany shall apply exclusively. For consumers, this shall only apply insofar as no legal provisions of the state in which the customer is domiciled or habitually resident are restricted thereby.

The place of jurisdiction for disputes with customers who are not consumers, legal entities under public law or special funds under public law is the registered office of the supplier.

BADESOFA gift vouchers

(1) General: BADESOFA Gift vouchers are vouchers that you can purchase. By purchasing a BADESOFA Gift Voucher you accept the terms and conditions ("Terms and Conditions"). The gift vouchers can only be purchased and redeemed in the BADESOFA webshop (badesofa.de). The BADESOFA gift voucher can be used to pay for the total value or part of the value of the selected item(s). If the balance of a BADESOFA Gift Certificate is not sufficient for the order, the difference can be paid using the payment options offered. Our customer service will be happy to assist with any questions regarding the balance of your gift certificate.

(2) Delivery: When ordering a BADESOFA Gift Certificate, you are required to provide a correct email address for delivery. You will receive your gift certificate via email at the address you provide. If the address you provide cannot be confirmed, BADESOFA reserves the right to withhold delivery of the BADESOFA Gift Voucher.

(3) Redemption: BADESOFA gift vouchers can only be redeemed before the order process is completed. The balance of a BADESOFA Gift Voucher will not be paid out in cash and will not accrue interest.

(4) Validity: The BADESOFA gift voucher is valid for 3 years from the date of purchase. After the expiry date, the BADESOFA Gift Card cannot be used for purchases or reactivated, nor can the remaining value be refunded. The Kapten & Son Gift Card can be used within the three-year period until the balance is zero. The BADESOFA Gift Card can only be redeemed in the currency in which it was purchased.

(5) Exchange: The BADESOFA Gift Voucher is not exchangeable.

(6) Return: If you use your right of withdrawal for items purchased with a BADESOFA Gift Voucher, you will first receive a chargeback of the (partial) amount paid with your Gift Voucher to your Gift Voucher before any other payment methods. You can find more information in the section "Right of withdrawal".

Severability clause
The invalidity of any provision of these T&Cs shall not affect the validity of any other provision.
Implementation of the ODR Directive
Online dispute resolution pursuant to Art. 14 (1) ODR Regulation
The European Commission provides a platform for online dispute resolution (OS), which you can find at http://ec.europa.eu/consumers/odr/ find.
Notice according to § 36 para. 1 no. 2 VSBG: We would like to point out that we are not available for participation in dispute resolution proceedings before a consumer arbitration board."


AGB created via the generator of the Deutsche Anwaltshotline AG.